A10Sign déniche des cadeaux d'entreprises à 360°

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Anne-Sul Hee Deneuville. Elle renouvelle la communication d'entreprise par l'objet.

 

Est-ce parce qu'elle est née un 24 décembre qu'Anne-Sul Hee Deneuville est devenue experte en cadeaux ? La jeune femme s'est lancée depuis janvier dernier dans la création d'une nouvelle société, A10Sign, à Roncq, spécialiste de la communication d'entreprise par l'objet. Paille à message, tapis de souris en microfibre, cintre en carton recyclé, clé USB incontournable et jusqu'aux pansements logotypés, le spectre est « no limit », dit-elle. Le pari est audacieux alors que c'est souvent le premier budget qui subit les coups de ciseaux en temps de crise. Mais «Joie et Neige », son prénom en coréen, a déjà une grosse expérience derrière elle. Après son bac littéraire, elle démarre un IUT tech de co à Valenciennes pour préférer finalement un BTS en contrat de qualification    chez    Quiksilver.    « J'y    ai tout appris », explique-t-elle.

A 24 ans, elle décide de se lancer en solo dans la création d'entreprise, en ouvrant une boutique d'objets design pour hommes à Mouvaux, depuis l'entrée de gamme jusqu'au luxe. «Je cherchais des produits qu'on ne trouvait pas ailleurs », raconte-t-elle, fière de cette aventure qui lui a amené une belle clientèle et des contacts demeurés fidèles. Deux ans plus tard, l'autodidacte développe en parallèle une activité B to B. Elle y met un terme en 2012 quand d'autres horizons professionnels se présentent à elle : directrice commerciale chez Ambiance Marbre à Linselles, puis dans deux autres entreprises. Aujourd'hui, après une formation chez Inn Comm à Marquette, elle revient au B to B en s'implantant à Roncq au centre Actival. Femme de réseau (CJD, E6, demain un club de femmes chef d'entreprises), cette créatrice 360° qui caresse d'ailleurs d'autres projets dans l'événementiel se donne comme premier objectif d'embaucher une assistante commerciale. Déjà elle engrange les références comme Lesaffre (une clé USB en figurine de boulanger) ou Geodis, séduits par l'originalité des produits, dans un marché souvent très monochrome. Même le Puy-du Fou se montre intéressé. Le e-commerce ? Hors de question pour Anne-Sul Hee, qui préfère le sur-mesure, construit sur le besoin et les valeurs du client    

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