Kiabi veut colorer la Pologne

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Kiabi renforce ses positions en Europe de l’Est. Après l’ouverture de 5 magasins et d’un entrepôt en Russie, la chaine vestimentaire nordiste s’attaque désormais au marché polonais. Elle prévoit d’y ouvrir une vingtaine de points de vente en partenariat avec le groupe Schiever. Le premier magasin lèvera son rideau le 23 avril à Varsovie dans le centre commercial Blue City. Il s’appuiera sur un nouveau concept de merchandising d’une surface moyenne de 1 600 m2. Il pourrait ensuite être déployé dans les villes de Cracovie, Gdansk, Katowice, Lodz, Poznan et Wroclaw.

 

Cap sur international

Kiabi ambitionne de réaliser 50% de ses ventes à l’international d’ici 5 ans contre 20% aujourd’hui. Elle prévoit de passer le cap des 500 magasins dans le monde d’ici la fin d’année. Des ouvertures sont notamment programmées dans trois nouveaux pays via la masterfranchise, en Arabie Saoudite, dans un pays du Maghreb et dans un pays d’Afrique Subsaharienne.

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