Publicis confirme l'acquisition d'ETO

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France

Comme Eco 121 l'annonçait il y a quelque jours en exclusivité, la prise de contrôle du spécialiste nordiste de la relation client ETO a été confirmée aujourd'hui par Publicis. Le closing s'est réalisé le 31 octobre. Le géant de la communication acquiert 80% du capital, mais laisse la direction à l'équipe actuelle.

Jean Derreumaux, cofondateur, explique à Eco 121 qu'il cherchait depuis le début de l'année le meilleur adossement pour passer une nouveau cap dans la croissance de l'entreprise, notamment dans l'univers des media et à l'international.

Fondée en 1985, ETO est déjà un acteur incontournable du secteur avec ses 220 salariés et un prestigieux portefeuille de clients parmi lesquels Sephora, Total, Go Sport ou LVMH.

Les conditions financières de l'acquisition ne sont pas rendues publiques.

 

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