Bonduelle confirme son objectif de chiffre d'affaires annuel
Pour la zone Europe, le chiffre d'affaires du groupe agro-industriel s'établit à 632,6 M soit une croissance de 2% en données comparables. Il subit un climat de consommation peu dynamique, en particulier pour l'activité de légumes frais élaborés. L'activité légumes en conserve reste en croissance grâce au développement d'innovations pour les marques nationales. Sur le marché français, les activités de légumes surgelés et de légumes frais élaborés vendus sous la marque Bonduelle en grande distribution restent favorablement orientées.
Hors zone Europe, la marque de Villeneuve d'Ascq affiche 355,1 M de CA, soit une progression de 10,7% en données comparables, le 2è trimestre marquant une accélération de 13,4%. Malgré un ralentissement dans les pays de l'Europe Orientale et au Brésil, Bonduelle continue de décrocher de nouvelles parts de marché, notamment en Russie. Elle tient également ses objectifs en Amérique du Nord et au Canada notamment sur l'activité de légumes surgelés.
En 2012-2013, le groupe Bonduelle avait réalisé un chiffre d'affaires d'1,9 Md. Avec le niveau d'activité de ce premier semestre, il confirme ainsi son objectif de croissance de CA annuel de 3 à 5% en données comparables.
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