La soirée des trophées Chênes en'Or

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Les trophées des Chênes en'Or, organisés avec la Société Générale sur le thème de l'entreprise familiale, ont rassemblé 1 500 personnes à Lille Grand Palais.

Tous les lauréats sur scène autour de Thierry Mulliez, président du jury, et Frédéric Oudéa, président de SocGen.

Marc et Michel Cluizel, dirigeants de l'entreprise éponyme, lauréats du Grand Prix de l'entreprise familiale, félicités par Thierry Mulliez, président de l'AFM et du jury des Chênes en'Or.

Emmanuel Druon, président de Pocheco, lauréat du trophée de la Responsabilité environnementale, avec Caroline Tricoche, nouvelle déléguée générale de Société Générale dans la région.

Hervé Allard, dirigeant de Trenois-Decamps, reçoit son trophée de l'Innovation managériale.

Guillaume Dehondt, président de Dehondt Technologies, reçoit son trophée du Développement régional.

Pilippe Lallier, président d'Allobébé, lauréat du trophée Coup de coeur des internautes. En arrière plan, Vianney de Chalus, président de la CCI du Havre.

"Mais où les entreprises familiales puisent-elles leurs forces ?" De g. à d., Jean-Jacques Namani, groupe Stokomani, Karine Charbonnier pour Beck-Crespel, Jérôme Bataille, Poclain Hydraulics, et Olivier Oger, directeur de l'Edhec.

Olivier Ducuing, directeur d'Éco121 et Frédéric Oudéa, Pdg de Société Générale, partenaires de l'opération Chênes en'Or.

Ces articles peuvent également vous intéresser :