View-On muscle son pôle promotion
Le groupe roubaisien View-On, qui se revendique leader du « rich média » et de la communication vidéo acquiert lagence Touche Etoile, spécialisée dans les actions de promotions digitales. Lentreprise de 15 personnes, elle aussi basée à Roubaix, intervient principalement pour des marques commercialisées en grande distribution. Léquipe renforce le pôle e-commerce et Retail, dédié à lanimation commerciale en ligne, actuellement porté par lagence Krealid (rachetée en 2010), positionnée quant à elle sur la distribution spécialisée. « Les équipes sont très complémentaires, si le métier est le même, les segments de marchés sont différents et chaque agence a la culture de son client », nous explique Vincent Bataille, président du groupe View-On. A elles deux, Touche Etoile et Krealid devraient réaliser 2,5 M de chiffre daffaires, soit 40% du volume de ventes du groupe, estimé entre 5 et 6 millions deuros. Créé il y a douze ans, le groupe View-On rassemble aujourdhui 70 personnes. Il fut le premier à développer une plateforme pour retransmettre des évènements en direct sur Internet.
MR
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