TerCréa veut mieux vendre son expertise graphique
Packages complets
Une salle de prototypage équipée de deux tables de découpe flambant neuves permet de tester en direct les nouveaux concepts et de produire de petites séries pour les clients extérieurs. La salle de test soumet les cartons à toutes sortes de mauvais traitements sous l'oeil expert d'un ingénieur packaging de l'ESIEC fraîchement recruté. Pour soutenir la croissance de l'activité " volumique ", le département est aujourd'hui en quête de sous-traitants maîtrisant le logiciel de conception ArtiosCAD. Mais TerCréa, c'est aussi chaque année 5 000 pages d'édition, 2 400 créations graphiquesou1 200 étiquettes différentes. Cinq plateaux de prises de vue (plus de 5 000 par an), quatre photographes et trois stylistes mettent en musique des scènes déco ou culinaires pour les besoins des marques du groupe comme extérieures. Le studio travaille pour de grands chefs (dans leur cuisine) et des entreprises tels les 3 Brasseurs,la Légumerie de la Côte d'Opale, Zeste, Decathlon ou Ecoway, proposant des packages complets intégrant ses trois domaines de création.Ces articles peuvent également vous intéresser :
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