La 14ème édition du salon VAD e-commerce se tiendra à Lille en octobre prochain

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France

Le 14ème rendez-vous du salon VAD e-commerce 2010 se tiendra à Lille Grand Palais du 19 au 21 octobre 2010. Devenu désormais un rendez-vous incontournable pour les professionnels du multicanal, ce salon présentera les solutions les mieux adaptées pour appréhender des pratiques comme le Web 2.0, le social shopping, le média courrier, le marketing mobile, le Web Analytics.

Cette nouvelle édition vient d'être présentée à la fois à Lille et à Paris par Eric Platiau, président de la Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) en présence des représentants de Reed Exposition et du groupe La Poste. A cette occasion, Eric Platiau a rappelé que " 53% des consommateurs préparaient leurs achats sur Internet avant d'aller en magasin ". Pour lui, " l'Internet est en train de modifier en profondeur notre vie sociale ".

Pour cette 14ème édition qui devrait réunir plus de 300 exposants, les organisateurs attendent plus de 12 000 visiteurs (dont 8% de visiteurs internationaux). Parmi les nouveautés, le salon présentera cette année trois pôles d'expertise complémentaires (multichannel world, digital world et Innovations world) ainsi que de nouveaux pavillons thématiques (media courrier, m-commerce et international).

Renseignements : www.vad-ecommerce.com

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