Actus

> Actualités

Haxoneo, grand prix régional du Deloitte Fast 50

Le 14 novembre 2017


La lauréate régionale, Haxonéo, fondée par Nicolas Paquet et Rémy Lefévère, a enregistré une croissance de 879% en quatre ans.


Nicolas Paquet (Haxoneo, à gauche), reçoit son prix des mains de Bertrand Sgar, de la Caisse d'Epargne Hauts de France

Nicolas Paquet (Haxoneo, à gauche), reçoit son prix des mains de Bertrand Sgar, de la Caisse d’Epargne Hauts de France (Photo Eco121)

C’est la société Haxoneo, qui a conçu une plateforme d’achat groupé pour TPE et Pme, qui remporte le cru 2017 du prix Deloitte des entreprises de croissance. La société, dirigée par Nicolas Paquet et Rémy Lefévère, a enregistré une croissance de 879% sur quatre ans. Haxoneo élargit aujourd’hui son acivité à de nouveaux services: l’externalisation du comité d’entreprise à travers sa « Place des salariés » et le chèque cadeau virtuel , à travers Ouikdo. Déficitaire pendant six ans, la société est aujourd’hui rentable et

Les autres lauréats 2017  sur le podium sont les sociétés Ecolog Innovation  (recyclage de pneus,    + 817%) et A Volute (logiciels du son 3 D, + 660%).

Le palmarès 2017 a par aileurs décerné un prix spécial à GB & Smith, au titre de l’augmentation des effectifs (61 emplois), Jooxter, en tant que start up prometteuse, et Generix Group, au titre des sociétés cotées. La cérémonie a eu lieu à la Plaine Image qui aura décidément connu une journée très chargée avec l’accueil du président de la République le matin même.