Com'en Or Trophy
[caption id="attachment_7754" align="alignleft" width="400" caption="Un jury présidé par Pascal Caillé, dirigeant de Caillé associés et président de l'association régionale des communicants Arrep, a désigné les lauréats."][/caption] [caption id="attachment_7755" align="aligncenter" width="282" caption="Le prix spécial du jury est attribué à l'agence Opal Event représentée par Franck Viandier et son épouse, à qui Eco121 a le plaisir d'offrir un quart de page de publicité, d'une valeur de 950 ."][/caption]
[caption id="attachment_7757" align="alignleft" width="400" caption="Le Com'TROPHY revient à JBL pour le projet Kbane, devant le Labo des marques (Sébastien Savary) et Adverto (Jérôme Vanpoperingue)."][/caption]
[caption id="attachment_7758" align="aligncenter" width="281" caption="NéoMarketing, dirigé par Gaëlle Duvet a décroché l'or dans la catégorie Market'TROPHY, pour sa campagne pour Phildar. En argent, la société Balumpa et en bronze Céline Delannoy, pour le cabinet JBL."][/caption] [caption id="attachment_7759" align="alignleft" width="267" caption="« On a marché sur la lune » remporte la catégorie Event'TROPHY (sur le podium : Romain Tomiak), devant Vivacom Events (Amélie Dumont) et Opal Event (Franck Viandier)."][/caption]
Ces articles peuvent également vous intéresser :
Beaucamps-Ligny : la petite prépa qui monte
Avec ses 18 élèves pour sa toute première promo, la prépa scientifique de Sainte-Marie a encore tout à prouver. Sa référence ? Ginette, sur laquelle elle sest calquée.
La Banque Populaire du Nord élargit encore son périmètre
La Banque Populaire du Nord affiche un exercice 2011 de très bonne facture.
Doublet hisse son drapeau sur le teuton BOFA
Avelin. Après un rachat aux Etats-Unis il y a deux ans, le major du drapeau reprend un gros concurrent allemand.
Cocorette met de la matière grise dans luf
La Pme familiale en plein essor sattaque au marché du snacking.
Blandine Lejeune : « J'ai horreur du trash »
La ténor du barreau lillois nous a reçus sans cérémonie chez elle pour dévoiler un peu de son jardin secret. Et nous annoncer son prochain polar. Rencontre.
Keycoopt veut révolutionner le recrutement
Antoine Perruchot, Nicolas Crestel. La cooptation en XXL.
Burie dopée par son affichage déco-conception
Pérenchies. La société centenaire a pris le tournant du développement très durable. Son CA a doublé en 2011.
Freddy Décima sort ses munitions
A 63 ans, il promet de mettre le feu aux poudres : son projet de data center et de pépinière numérique est un de ceux qui vont ranimer la citadelle dArras. Portrait dun ancien mécano de laviation qui carbure au service technologique.
Mediama crée une filiale dédiée à l'hôtellerie
Neuville-en-Ferrain. L'imprimeur numérique sur textile se diversifie pour croître.