AFG met le cap sur la croissance

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France

La société de Sébastien Zecchini et Amaury Flotat remet les gaz. L'entreprise de conseil informatique vient de regrouper ses deux sites lillois en un seul plus grand, boulevard de la république, afin d'optimiser son fonctionnement et d'améliorer son image interne comme externe. Mais il s'agit aussi pour la société, dont 80% des clients sont des grands comptes (Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, Cofidis, Eiffage, par ex), d'assumer une nouvelle phase de croissance. Elle vient d'être labellisée Gold Partner de Microsoft, comme seulement 15 autres acteurs français, mais aussi entreprise innovante (par le ministère de la recherche) pour trois ans : autant de références en matière de crédibilité technique, de nature à ouvrir beaucoup de portes commerciales.

Egalement présent à Lyon et Paris, AFG mise sur une phase d'expansion importante, qui devrait porter ses effectifs de 130 salariés aujourd'hui à 180 et son chiffre d'affaires de 9 à 12 millions d'euros dans trois ans. "Même si nous sommes le petit des gros , nous sommes le gros des petits ", note Sébastien Zecchini. Façon de dire que le recrutement  surtout des ingénieurs développement, des chefs de projet et des consultants  ne pose pas trop de difficultés. 15 recrutements sont ouverts en ce moment.

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