Tendances

> Mouvements


 

VEKIA

stoop Vekia

François Stoop devient directeur commercial de Vekia, l’éditeur lillois de logiciels de supply chain pour le monde du retail. Diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur (ESCE), et d’un cursus INSEAD, François Stoop a notamment travaillé ces 15 dernières années chez Cap Gemini, Ernst & Young, puis Yoorop en tant que Managing Partner et plus récemment au sein de First Insight en tant que vice-président des Ventes Europe.

 

CARREFOUR

 

Gregory Heintz carrefour

Grégory Heintz, 45 ans, est le nouveau directeur de l’hypermarché Carrefour de Flers-en-Escrebieux. Entré dans l’enseigne en 1991 comme caissier dans le magasin du Mans, puis vendeur TV-micro, il a grimpé progressivement les échelons, prenant en charge en 1998 le déploiement et l’implantation du non-alimentaire . En 1999, il est nommé à Rouen où il exerce successivement les métiers de manager TV-HiFi-Micro- informatique puis manager jouets, sports, loisirs et automobile. 10 ans plus tard, il rejoint le magasin de Cherbourg (50) comme responsable métiers, puis, en 2011, le Carrefour de Mont-Saint-Aignan (76) comme responsable produits frais. En 2013, il arrive en Hauts-de-France d’abord au poste de directeur du magasin de Saint- Martin-au-Laërt (62) puis à Coquelles (62).

 

CRÉDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE

Fabienne Hallereau Crédit Agricole

 

Fabienne Hallereau devient Directeur des Ressources Humaines et de la Logistique au Crédit Agricole Nord de France. A 51 ans, cette diplômée d’études supérieures en finances à Nantes a mené toute sa carrière au sein de la banque verte. D’abord à la caisse de Loire Atlantique avant celle d’Ile-de-France, sur le marché des entreprises et des particuliers. Elle rejoint ensuite la filiale assurances Predica en 1999. Elle y développe une expertise qu’elle va ensuite mettre au service de la caisse Nord-Est à partir de 2007, où elle développe une direction des assurances. Elle rejoint ensuite la caisse Maine Anjou, où elle sera en charge dudéveloppement de la relation client et de la communication et aura la délégation départementale de la Sarthe.

LCL

Alexandre martin LCL

Alexandre Martin est nommé banquier conseil de LCL pour la région Nord-Ouest.
Ce diplômé de Skema est entré chez LCL en 2006 où il fut notamment inspecteur- auditeur, chef de mission à l’inspection générale, et chargé d’affaires grandes entreprises à la direction Méditerranée. Depuis 2015 il dirigeait le centre d’affaires grandes entreprises Nord-Ouest. Sa nouvelle fonction fait de lui l’interlocuteur privilégié des ETI et grandes entreprises de la région.

l